Fr   Product added to the cart See my cart Continue your shopping
Plenty – L’exquise cuisine végétarienne du chef Yotam Ottolenghi

ISBN (digital edition) 978-2-9817143-0-5

Released : Jul 1, 2018
288 pages
20 cm x 27,5 cm

Plenty – L’exquise cuisine végétarienne du chef Yotam Ottolenghi

By Ottolenghi, Yotam
Share this book
Plenty – L’exquise cuisine végétarienne du chef Yotam Ottolenghi

ISBN (digital edition) 978-2-9817143-0-5

Released : Jul 1, 2018
288 pages
20 cm x 27,5 cm

Summary

The most seductive vegetarian cookbooks to date, Yotam Ottolenghi is one of the most talented chefs of our day. Originally from Israel, he’s inspired by Mediterranean and Middle Eastern flavours, but it was his modern and inventive approach to cuisine that made him famous. His four “refined ready-to-eat” shops located in trendy parts of London attract a crowd of regulars and tourists. The golden rule at Ottolenghi: top-quality ingredients to create fresh, new marriages. Although the chef is not a vegetarian, he was invited by the English newspaper The Guardian in 2006 to write a weekly vegetarian recipe column.

For this book, Yotam Ottolenghi has collected more than 120 recipes, among his favorites, by grouping them together by ingredients – root vegetables, eggplants, tomatoes, mushrooms… – and accompanying them with friendly anecdotes. These dishes filled with textures, colors and irresistible flavors, and beautifully photographed by Jonathan Lovekin, will seduce all food lovers, vegetarian or not.

Digital edition
$17.99 +taxe

Author bio

Yotam Ottolenghi is the bestselling author of seven cookbooks, including Jerusalem, Plenty, Nopiet, and most recently, Sweet. Ottolenghi spends much of his time creating and testing recipes for his column in The Guardian or for television shows. When he doesn’t create, cook, test, taste and fine-tune, he oversees the day-to-day management of his delicatessens and restaurants in London.

By the same author

Plenty… la suite – Plus de 150 recettes végétariennes qui plairont à tous

Released : 3 July 2019

OTTOLENGHI – 140 recettes exquises

Released : 21 March 2019

Falastin : un livre de recettes

Released : 16 October 2018

SIMPLE

Released : 16 October 2018
Close

Order request

Book :
(978-2-924253-75-5)

Cancel

LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 100$ ET PLUS
En LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 100$ ET PLUS   Le produit a été ajouté au panier Voir le panier Continuer vos achats
Plenty – L’exquise cuisine végétarienne du chef Yotam Ottolenghi

ISBN (version numérique) 978-2-9817143-0-5
ISBN (version papier) 9782981714305

Parution : 1 juillet 2017
288 pages
20 cm x 27,5 cm

Plenty – L’exquise cuisine végétarienne du chef Yotam Ottolenghi

De Ottolenghi, Yotam
Partager le livre
Plenty – L’exquise cuisine végétarienne du chef Yotam Ottolenghi

ISBN (version numérique) 978-2-9817143-0-5
ISBN (version papier) 9782981714305

Parution : 1 juillet 2017
288 pages
20 cm x 27,5 cm

Résumé

Le livre de recettes végétariennes le plus séduisant à ce jour

Yotam Ottolenghi est l’un des chefs les plus talentueux de l’heure. Originaire d’Israël, il s’inspire des saveurs méditerranéennes et du Moyen-Orient, mais c’est sa façon moderne et inventive d’aborder la cuisine qui fait sa renommée. Ses quatre boutiques de « prêt-à-manger raffiné », situées dans des quartiers branchés de Londres, attirent une foule d’habitués et de touristes. La règle d’or chez Ottolenghi: des ingrédients de première qualité́ pour élaborer des mariages frais et inédits. Même si le chef n’est pas végétarien, c’est lui que le journal anglais The Guardian a invité en 2006 à signer une chronique hebdomadaire de recettes végétariennes.

Pour ce livre, Yotam Ottolenghi a rassemblé plus de 120 recettes, parmi ses préférées, en les regroupant par ingrédients – légumes-racines, aubergines, tomates, champignons… – et en les accompagnant de ses sympathiques anecdotes. Ses plats aux textures, aux couleurs et aux saveurs irrésistibles, magnifiquement photographiés par Jonathan Lovekin, séduiront tous les gourmands, végétariens ou non.

Version numérique
24,99$
Version papier
34,95$

Bio de l’auteur

YOTAM OTTOLENGHI est un chef anglo-israélien et l’auteur à succès de livres inspirés des traditions culinaires du Moyen-Orient. Lorsqu’il ne crée pas, ne cuisine pas, ne teste pas, ne goûte pas et ne peaufine pas ses recettes, il supervise les opérations quotidiennes de ses épiceries fines et de ses restaurants à Londres, dont Ottolenghi et NOPI.

Du même auteur

Passion garde-manger

Parution : 17 novembre 2021

SAVEUR

Parution : 14 octobre 2020

Falastin : un livre de recettes

Parution : 9 septembre 2020

Plenty… la suite – Plus de 150 recettes végétariennes qui plairont à tous

Parution : 3 juillet 2019
Fermer

Demande de commande

Livre :
(978-2-924253-75-5)

Annuler