KO Média

KO Media is a publisher that has been publishing the successful magazine VÉRO since 2015. Since then, it has launched di Stasio, Édition Papier and K for Katrine. In 2019, it acquired the titles ELLE QUÉBEC and ELLE CANADA. Composed of a powerful and dynamic team, KO Media wins the highest newsstand sales figures in women's magazines in Quebec.

KO Éditions

KO Éditions, une division de KO Média (ELLE, Véro) et du Groupe KO (KOTV, KO Scène), est une maison d'édition généraliste qui propose au grand public des ouvrages dans plusieurs créneaux, dont des livres de recettes, des livres pratiques, des biographies et des essais. À travers des sujets comme la cuisine, la culture et l'humour, de même que les enjeux de société, elle souhaite informer autant que divertir ses lecteurs.

Éditions de Mortagne

De Mortagne publie des livres qui éveillent les émotions, ouvrent les horizons et transportent les lecteur·rices. Sa mission : marquer l’évolution psychologique de son public en étant une référence éditoriale à impact. Avec un catalogue varié – romans jeunesse et adultes, guides pratiques sur la santé, l’éducation, la famille, la psychologie, la spiritualité et le développement personnel –, De Mortagne s’adresse à un vaste lectorat. Fondée il y a plus de 45 ans, cette maison d’édition québécoise rayonne à travers la francophonie nord-américaine et européenne.  

Fondées en 1978, les Éditions de Mortagne se sont taillé une place de choix sur le marché québécois grâce à une offre littéraire diversifiée et une approche éditoriale ancrée dans les réalités du grand public. Leur catalogue couvre un large éventail de genres, allant des romans jeunesse, adultes et jeunes adultes aux guides pratiques, ouvrages de croissance personnelle, ésotérisme et faits vécus.

Our mission
To inspire, inform and entertain all Canadians with the goal of doing good every day.
Our values

> Team

President, KO Média and KO Éditions

Louis Morissette

Louis Morissette has been in the public eye for over 20 years. He is a comedian, author, actor and one of the most prolific producers in Quebec. Bold and creative, this born leader created Groupe KO in 2011, which develops various projects for TV, film and stage. This group also publishes books and print magazines. In 2016, Louis Morissette created (with his wife, Véronique Cloutier) the Fondation Véro & Louis.

General director and publisher, KO Média and KO Éditions

Sophie Banford

Sophie has more than 15 years of experience in publishing and, more specifically, in Quebec women's magazines. Over the years, her career has led her to oversee several successful brands, because she has been able to give as much importance to their financial results as to the production of striking and visually appealing articles.

Charles-David Côté

Vice-président opérations, finances et ressources humaines
cdcote@ko-media.ca

Emmanuelle Giasson

VP, strategy, growth & partnerships
egiasson@ko-media.ca

Mélanie Roy

Editor, KO Éditions
mroy@ko-media.ca

Cynthia Quellet

Directrice de contenu multi-plateforme
cquellet@ko-media.ca

Marie-Andrée Picotte

Director of marketing and distribution
mapicotte@ko-media.ca

Théo Dupuis-Carbonneau

Rédactrice en chef, Magazine Véro
tdcarbonneau@ko-media.ca

Joanna Fox

Editor-in-chief, ELLE Quebec, ELLE Canada
jfox@ko-media.ca

Marni Armour

National sales Director, Toronto
marmour@ko-media.ca

Marcelle Wallace

National sales Director, Toronto
mwallace@ko-media.ca

Sandrine Dahan

Local sales Director, Montréal
sdahan@ko-media.ca

Mariève Lemay

National sales Director
mlemay@ko-media.ca

Chantal Ferland

Directrice des ventes, partenariats stratégiques & Insight
cferland@ko-media.ca