KO Média
KO Media is a publisher that has been publishing the successful magazine VÉRO since 2015. Since then, it has launched di Stasio, Édition Papier and K for Katrine. In 2019, it acquired the titles ELLE QUÉBEC and ELLE CANADA. Composed of a powerful and dynamic team, KO Media wins the highest newsstand sales figures in women's magazines in Quebec.
KO Éditions
KO Éditions, une division de KO Média (ELLE, Véro) et du Groupe KO (KOTV, KO Scène), est une maison d'édition généraliste qui propose au grand public des ouvrages dans plusieurs créneaux, dont des livres de recettes, des livres pratiques, des biographies et des essais. À travers des sujets comme la cuisine, la culture et l'humour, de même que les enjeux de société, elle souhaite informer autant que divertir ses lecteurs.
Éditions de Mortagne
De Mortagne publie des livres qui éveillent les émotions, ouvrent les horizons et transportent les lecteur·rices. Sa mission : marquer l’évolution psychologique de son public en étant une référence éditoriale à impact. Avec un catalogue varié – romans jeunesse et adultes, guides pratiques sur la santé, l’éducation, la famille, la psychologie, la spiritualité et le développement personnel –, De Mortagne s’adresse à un vaste lectorat. Fondée il y a plus de 45 ans, cette maison d’édition québécoise rayonne à travers la francophonie nord-américaine et européenne.
Fondées en 1978, les Éditions de Mortagne se sont taillé une place de choix sur le marché québécois grâce à une offre littéraire diversifiée et une approche éditoriale ancrée dans les réalités du grand public. Leur catalogue couvre un large éventail de genres, allant des romans jeunesse, adultes et jeunes adultes aux guides pratiques, ouvrages de croissance personnelle, ésotérisme et faits vécus.
> Team
President, KO Média and KO Éditions
Louis Morissette
Louis Morissette has been in the public eye for over 20 years. He is a comedian, author, actor and one of the most prolific producers in Quebec. Bold and creative, this born leader created Groupe KO in 2011, which develops various projects for TV, film and stage. This group also publishes books and print magazines. In 2016, Louis Morissette created (with his wife, Véronique Cloutier) the Fondation Véro & Louis.
General director and publisher, KO Média and KO Éditions
Sophie Banford
Sophie has more than 15 years of experience in publishing and, more specifically, in Quebec women's magazines. Over the years, her career has led her to oversee several successful brands, because she has been able to give as much importance to their financial results as to the production of striking and visually appealing articles.
Charles-David Côté
Vice-président opérations, finances et ressources humaines
cdcote@ko-media.ca
Emmanuelle Giasson
VP, strategy, growth & partnerships
egiasson@ko-media.ca
Mélanie Roy
Editor, KO Éditions
mroy@ko-media.ca
Sandy pelletier
Directrice générale, Éditions de Mortagne sandy@editionsdemortagne.com
Cynthia Quellet
Directrice de contenu multi-plateforme
cquellet@ko-media.ca
Marie-Andrée Picotte
Director of marketing and distribution
mapicotte@ko-media.ca
Théo Dupuis-Carbonneau
Rédactrice en chef, Magazine Véro
tdcarbonneau@ko-media.ca
Joanna Fox
Editor-in-chief, ELLE Quebec, ELLE Canada
jfox@ko-media.ca
Alexandra Papineau
Head of content solutions & monetization
apapineau@ko-media.ca
Marni Armour
National sales Director, Toronto
marmour@ko-media.ca
Marcelle Wallace
National sales Director, Toronto
mwallace@ko-media.ca
Sandrine Dahan
Local sales Director, Montréal
sdahan@ko-media.ca
Mariève Lemay
National sales Director
mlemay@ko-media.ca
Chantal Ferland
Directrice des ventes, partenariats stratégiques & Insight
cferland@ko-media.ca